Thomas Karmann

Membre du groupe Cugnaux OSE - Objectif Social et Ecologique, Thomas Karmann a été conseillé municipal délégué au climat, à la résilience et au maraichage communal entre 2020 et septembre 2025 (date à laquelle le maire a retiré leurs délégations à 5 adjoints et 3 conseillers municipaux). Il est également élu d'opposition à Toulouse Métropole, co-président du groupe écologiste et citoyen.
Thomas a été en charge du projet de maraichage communal, qui va dans le sens de notre volonté de proposer une alimentation locale et de qualité en priorité à nos enfants (cantines), à nos séniors (Loubayssens) et aux Cugnalais.
Dans le cadre de la création d’îlots de fraicheur et du rapprochement des petits Cugnalais de la nature, Thomas a participé à la démarche de végétalisation/désimperméabilisation des cours d'écoles.
Thomas a porté le renforcement de la politique d'extinction de l'éclairage public et la transition vers la technologie LED en lien avec des actions de sensibilisation du grand public.
Enfin à Toulouse Métropole, Thomas s'oppose aux politiques de Jean-Luc Moudenc chaque fois que nécessaire et défend une vision écologiste des politiques publiques.
Thomas est membre des Écologistes.